Bienvenue sur le site des CE2 !

Vous trouverez ici quelques informations relatives à la classe et aux activités qui y sont menées. Votre enfant pourra également s'entraîner tout en s'amusant au travers de petits jeux éducatifs. N'hésitez pas à consulter nos pages régulièrement, notre site s'enrichira peu à peu tout au long de l'année scolaire! Les enseignants : Anne, Bastien, Eric, Eva et Kévin.

BIENVENUE SUR LE SITE DES CE2 ABC

Cycle patin à Zinkensdamn

Innebandy au KFUM d'Alvik

Janvier-février: Les 3 classes de CE2 ont eu le plaisir de s'entrainer à l'innebandy pendant 2 longues séances dans un splendide gymnase.

Semaine des Nobels

Defis sciences

Comment classer des objets du plus léger au plus lourd?

Comment créer une éclipse?

Rédaction de la fiche Expérience

Comment allumer et éteindre une ampoule avec un interrupteur?

Comment descendre un papier au fond d'une bassine d'eau sans mouiller le papier?

Remise des prix

Course solidaire au LFSL
Ce mercredi 2 octobre, les élèves du CP à la Terminale ont participé à la seconde édition de la course solidaire.
Les dons des sponsors sont versés à l'association Barncancerfonden.

Election du délégué écolo!

Très prochainement, auront lieu des élections d'un éco-délégué par classe! Ils se réuniront pour proposer des actions écologiques, une fois par mois, par cycle. Lieu et horaire : au CDI, les jeudis, de 15h à 16h. Un courrier d’autorisation parentale vous sera distribué si votre enfant est élu, avec le calendrier annuel des réunions.