← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                   Mercredi, 26 Juin 2019

Bonjour, et bienvenue sur le site de la classe de CE2b !

Voici notre blog avec des photos et des récits d'activités menées en classe... et en dehors de la classe ! N'hésitez pas à laisser un commentaire !

{Yea}
Mercredi, 14 Octobre 2015, 10:41

Nous avons fait de la géographie en anglais. Nous avons étudié des plans et des vues satellites, appris le vocabulaire. Puis nous sommes sortis dans la rue autour de l'école pour apprendre à nous repérer. Nous avons fait quatre groupes, chaque groupe avait le droit de tenir la carte une fois.

Nous avions un plan avec un itinéraire à suivre, et nous devions guider nos copains (en anglais) qui n'avaient pas de plan...

Juno, Sofia, Wilmer

Pas de commentaire encore.
(*) Champs obligatoires

Site de la classe de CE2B - École élémentaire du lycée français de Stockholm