14-02-2024

Nous avons célébré l'amitié et la camaraderie aujourd'hui à l'occasion de la Saint Valentin et chaque élève a écrit une carte à un de ses camarades de classe en lui écrivant un mot amical rendant compte de ses qualités.

Un exercice réussi!

30-01-2024

Nous avons eu la chance de rencontrer le Président Macron et le Roi de Suède aujourd'hui!

26-01-2024

Stella nous fait la démonstration de différents accents anglais tout en déclamant le Sonnet 18 de Shakespeare!

15-01-2024

Voici les supports pour apprendre le Sonnet 18 de Shakespeare:

09-01-2024

Bonne année à tous!

Nous allons commencer un cycle patin à glace: chaque mercredi après-midi nous allons aller patiner à Stadion.

Il est important que chaque élève soit bien équipé:

- Patins à glace (être capable de les mettre seul(e) )

- Vêtements chauds (pantalons de neige)

- Encas

- Gants (épais de préférence)

- Casque

Nous avons également besoin d'un parent accompagnateur chaque mercredi après-midi, vous pouvez vous inscrire EN CLIQUANT ICI.

(départ du LFSL à 12h, retour à 14:45, vous n'êtes pas tenu d'être sur la glace).