Journée Nobel

Vendredi 9 décembre 2022 | LFSL

Journée Nobel

Ce vendredi 9 décembre est venu clôturer la semaine NOBEL organisée par l´école élémentaire et l´APE.   Après une semaine de sorties financées par l´APE et animée dans les classes par des projets ambitieux sur les thèmes des prix NOBEL, éveillant la curiosité scientifiques, la créativité et l´inventivité des élèves, cette journée du 9 décembre a été marquée par le traditionnel repas des NOBEL et la cérémonie de remise des prix dans la AULA.
Habillés sur leur 31, tous les élèves ont été félicités pour leur engagement et récompensés d´un diplôme et d'une médaille à l´effigie d´Alfred NOBEL.

Un grand merci à l´APE pour le financement des sorties et des médailles, et aux parents venus décorer le restaurant scolaire, et servir pour le repas.
Un grand merci aux élèves et aux enseignants pour cette superbe semaine.

Fabrice Palhies, directeur de l'école élémentaire
Vendredi 9 décembre 2022

Nos élèves sur leur 31 !