Sorties
Sortie à la maison de la Science
Ce jeudi 28 novembre, les élèves de CM2A se sont rendus à la maison de la science pour participer à l'activité : Programmer un robot !
Sortie au National Museet
Nous nous sommes rendus jeudi 14 novembre au national museet dans le cadre du projet "curieux d'art".
Sortie au Fotografiska
Nous nous sommes rendus jeudi 19 septembre au musée Fotografiska pour voir l'exposition sur Shepard Fairey.
