Informations importantes
Présentation du voyage en France des CM2
Vous trouverez en suivant ce lien la présentation réalisée lors de la réunion d'information du mardi 11 mars 2025.
L'éco-club du LFSL reprend du service !
L'éco-club du LFSL est formé d'élèves de CE2, CM1,CM2 et 6ème.
Le but : chercher ensemble des solutions pour que notre école et nos élèves puissent être plus respectueux de l'environnement / initier des actions solidaires et éco-responsables.
Nous nous réunissons une fois toutes les deux semaines, le mercredi après-midi de 15h à 16h.
Première réunion mercredi 6 novembre.
Voici pour rappel les 5 missions de l'éco-élève : https://youtu.be/mEy8FOpCQD0 et le site des actions de l'éco club : https://ecole-lfsl.net/ecoclub/accueil-blog
Si un élève est intéressé pour prendre part à cette aventure, il doit faire parvenir une lettre de motivation manuscrite à Marina ou Kevin que nous transmettrons à Anne ou Cindy qui animent l'éco club.
Réunion d'informations de rentrée
Vous trouverez en cliquant sur ce lien la présentation donnée jeudi 12 septembre en classe.
