|
Nous avons interviewé 50 élèves de l’école primaire pour savoir ce qu’ils pensaient des animaux.
> Nous avons réalisé un petit questionnaire (de 4 questions) et nous sommes allés dans la cour pour interviewer nos camarades. Tout le monde a volontiers accepté de se laisser interroger. Voici les résultats de notre sondage:
A la première question : ” Aimes-tu les animaux ?”
> Tous les 50 enfants ont répondu : ”Oui” (soit 100%)

A la deuxième question : ” As-tu un animal ?”
> 18 ont répondu : ”Oui” (soit 36%)
> 32 ont répondu : ”Non” (soit 64%)

A la troisième question : ” Quel est ton animal préféré ?”
Voici l’ordre de préférence :
- Le chien
- Le chat
- Le cheval
- Le lapin
|