Lycée Français Saint Louis - Stockholm - 

A découvrir

Poésie

Mon avis

Reportage

Sondage

Récréation

Actualité

Mon avis

Horoscope

B.D.

Compte rendu

www

En suédois

Histoire

Le comité

La une

 Sondage : les animaux ? - Cp A et B  - DOSSIER -


Nous avons interviewé 50 élèves de l’école primaire pour savoir ce qu’ils pensaient des animaux.

> Nous avons réalisé un petit questionnaire (de 4 questions) et nous sommes allés dans la cour pour interviewer nos camarades. Tout le monde a volontiers accepté de se laisser interroger.
Voici les résultats de notre sondage:

A la première question : ” Aimes-tu les animaux ?

> Tous les 50 enfants ont répondu : ”Oui”  (soit 100%)

 

A la deuxième question : ” As-tu un animal ?”

> 18 ont répondu : ”Oui” (soit 36%)

> 32 ont répondu : ”Non” (soit 64%)

Siham Cp A

A la troisième question : Linda Maria Cp A” Quel est ton animal préféré ?”

Voici l’ordre de préférence :

  • Le chien
  • Le chat
  • Le cheval
  • Le lapin

 

 

 


 A la quatrième question : ” Quel est l’animal qui te fait le plus peur ?”

Voici dans l’ordre les animaux les plus cités :

  • Le serpent
  • Le requin
  • L’araignée
  • Le loup et l’ours (à égalité)

 

 

CP A et B