Search



Tournois du Cycle 3

18-10-2024

Ce jeudi, tous les élèves du cycle 3, c'est à dire les classes de CM1, CM2 et 6ème,  se sont réunis sur le stade pour un grand tournois d'ultimate frisbee. Une superbe journée d'automne sous le signe de la camaraderie et du partage.