← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                   Mercredi, 13 Décembre 2017

Bienvenue sur le site Internet  des classes de CE1 A, B, C  (Année scolaire 2017/2018).

Vous trouverez ici quelques informations relatives à la classe et aux activités qui y sont menées.
Votre enfant pourra également s'entraîner tout en s'amusant au travers de petits jeux éducatifs.
N'hésitez pas à consulter nos pages régulièrement, notre site s'enrichira peu à peu tout au long de l'année scolaire !

Les enseignants : Emmanuelle, Natasza, Alain

Bravo aux élèves pour les progrès accomplis et un grand merci aux instructeurs et aux parents accompagnateurs pour leur engagement.

Voici les activités sportives des CE1 ABC.
Nous faisons de la course de vitesse, nous faisons des lancés de précision dans des paniers avec des frisbees, nous jouons à la passe à six (initiation rugby). Les semaines passées nous avons aussi joué au brännball (sorte de baseball).

Les CE1 ABC

Site des classes de CE1 ABC - École élémentaire du lycée français de Stockholm