← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                   Samedi, 21 Octobre 2017

Bienvenue sur le site Internet  des classes de CE1 A, B, C  (Année scolaire 2017/2018).

Vous trouverez ici quelques informations relatives à la classe et aux activités qui y sont menées.
Votre enfant pourra également s'entraîner tout en s'amusant au travers de petits jeux éducatifs.
N'hésitez pas à consulter nos pages régulièrement, notre site s'enrichira peu à peu tout au long de l'année scolaire !

Les enseignants : Emmanuelle, Natasza, Alain

Voici les activités sportives des CE1 ABC.
Nous faisons de la course de vitesse, nous faisons des lancés de précision dans des paniers avec des frisbees, nous jouons à la passe à six (initiation rugby). Les semaines passées nous avons aussi joué au brännball (sorte de baseball).

Les CE1 ABC

Site des classes de CE1 ABC - École élémentaire du lycée français de Stockholm