← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                     Vendredi, 14 Décembre 2018

Les Olympiades 2016 - cycles II et III

Le mercredi 14 septembre, nous avons fait du sport tout l’après-midi. C’était les Olympiades du cycle 2. Il y avait 10 classes : les CP ABCD, les CE1 ABC, les CE2 ABC.

Il y avait 10 ateliers : frisbee, football : tirer au but, sauter les haies, sauter en longueur, lancer avec précision, lancer une balle le plus loin possible, se passer le ballon, courir en relais, courir longtemps , courir par 2 avec un ballon. Nous avons tourné sur ces ateliers.

C’était amusant et fatigant mais toutes les activités étaient très bien ! Nous avons ensuite reçu un joli diplôme :)

Les CP

Le vendredi 9 septembre, les élèves de CM1, CM2 et 6ème se sont retrouvés sur le stade pour participer aux 1ères Olympiades du nouveau cycle III.

Au programme, des épreuves variées telles que lancer de poids, lancer de précision, saut en longueur, course de haies, course de vitesse, tirs au but et lancer de frisbee. Nous félicitons les participants pour leur esprit d´équipe!

Les CM2

École élémentaire du lycée français de Stockholm