← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                   Mercredi, 26 Juin 2019

Bonjour et bienvenue sur le site des classes de CE2 !

Ce site est un outil de travail et de partage qui va se remplir tout au long de cette année scolaire. N'hésitez pas à venir le consulter, à laisser des commentaires etc.

{Yea}
Mercredi, 12 Octobre 2016, 12:43

Quand nous étions à Gamla Stan, ça s'est passé comme ça : on voulait aller au Moderna Museet, mais c'était fermé à cause d'un incendie ! On est allé à Gamla Stan pour étudier un quartier historique de Stockholm. On a vu le Kungliga Slottet, le palais royal.

On a marché dans les rues de Gamla Stan et on a trouvé des dates de batiments anciens (le plus vieux qu'on a vu était de 1661) ; on a dessiné des batiments de Stortorget. On a marché dans des rues étroites, il y a une ruelle qui mesurait moins d'un mètre de large !

Ayaan

Pas de commentaire encore.
(*) Champs obligatoires

Site de classe des Ce2 abc - École élémentaire du lycée français de Stockholm