← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                   Mercredi, 26 Juin 2019

{Yea}
Mercredi, 10 Mai 2017, 17:30

Nous sommes de retour au centre,la journée s'est très bien passée.

Le village de Biot a été un formidable terrain d'exploration pour les élèves qui ont pu faire une course d'orientation dans le centre historique de Biot.

La journée a été également culturelle: nous avons eu la chance de visiter la fameuse verrerie de Biot. Nous avons observé le travail des souffleurs de verre, un travail reconnu dans le monde entier. La visite du musée Fernand Léger a passionné les élèves, qui connaissaient déjà très bien le travail et la vie de l'artiste.

Les douches prises et le journal écrit, les enfants vont bientôt passer à table avant la veillée d'aujourd'hui.

Les vidéos de la journées vont être postées dans la soirée.

Pas de commentaire encore.
(*) Champs obligatoires

Voyage Provence 2017 - Classes de CM2 - École élémentaire du lycée français de Stockholm