← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                   Mercredi, 26 Juin 2019

Bienvenue sur le site Internet  des classes de CP A, B et C (Année scolaire 2015/2016)
Vous trouverez ici quelques informations relatives à la classe et aux activités qui y sont menées.
Votre enfant pourra également s'entraîner tout en s'amusant au travers de petits jeux éducatifs.
N'hésitez pas à consulter nos pages régulièrement, notre site s'enrichira peu à peu tout au long de l'année scolaire !

Les enseignants : Emmanuelle, Fanny et Alain

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

{Yea}
Jeudi, 18 Février 2016, 14:15

Merci à notre intervenante Viviane qui nous a accompagnés tout au long de ce cycle arts plastiques !

Pas de commentaire encore.
(*) Champs obligatoires

Meteo Stockholm