← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                   Mercredi, 26 Juin 2019

Bonjour, et bienvenue sur le site de la classe de CE2b !

Voici notre blog avec des photos et des récits d'activités menées en classe... et en dehors de la classe ! N'hésitez pas à laisser un commentaire !

{Yea}
Mardi, 15 Décembre 2015, 22:07
D'abord, nous avons pioché un prénom de la classe. Après on a pris un papier de couleur et on a écrit un message gentil pour la personne qu'on a tiré au sort, et on a décoré cette carte.
Ensuite, nous avons décoré une enveloppe avec un nombre de 1 à 25 (le nombre d'élèves de la classe, et le nombre de jours de l'Avent).
Et chaque jour, "un grand lutin" vient mettre un bonbon dans l'enveloppe, et un enfant vient le chercher avec son message personnel.
Kim

Pas de commentaire encore.
(*) Champs obligatoires

Site de la classe de CE2B - École élémentaire du lycée français de Stockholm