← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                     Vendredi, 14 Décembre 2018

Math en jeans - Vienne 2015

Du 12 au 15 mars 2015, 21 élèves de notre établissement ont participé au congrès annuel Math en Jean qui se déroulait cette année à Vienne (Autriche). Chaque équipe a présenté le résultat de ses recherches devant les élèves de nombreux lycées de l’AEFE, dans les amphithéâtres de la faculté de Mathématiques.
Bravo à toutes nos équipes, du Cm2 à la classe de première, pour la qualité des présentations mais aussi pour le comportement exemplaire de nos élèves durant le séjour.
Merci au lycée et aux équipes pédagogiques de Vienne pour leur accueil chaleureux.

École élémentaire du lycée français de Stockholm