Retour vers le portail de l'école primaire                                                                     Vendredi, Décembre 14, 2018

Dans le cadre du projet "Math. en Jeans 2014", projet de recherche en Mathématiques, 22 élèves de notre établissement se sont rendus à Varsovie, Pologne, du 2 au 5 avril, pour présenter leurs travaux.
Du CM2 à la classe de 1 ère, en passant par des équipes de 6 ème et 4 ème, notre lycée était particulièrement bien représenté. Des échanges riches et sympathiques ont ainsi pu avoir lieu lors des rencontres avec les lycées Français de Moscou, Vienne, Prague et Varsovie. L'accueil a été remarquable et comme les quelques images ci-dessous le montrent, les Mathématiques ont à nouveau rassemblé, passionné et fait voyager nos élèves. Bravo à eux pour la qualité de leurs travaux et leur comportement exemplaire.

L'équipe de MEJ

École élémentaire du lycée français de Stockholm