← Retour vers le portail de l'école primaire                                                                     Vendredi, Décembre 14, 2018

Les Olympiades

CYCLE II

Mercredi 18 septembre , nous avons fait les olympiades :il y avait 10 équipes où tous les GS,CP et CE1 étaient mélangés et nous avons tourné dans plusieurs ateliers de sport :
-Parcours,courses ( longue, courte, relais), saut en longueur, corde, lancers de précision, tirs au but…
Quand Eva sifflait, c’était le moment de changer d’atelier.
Nous avons eu de la chance avec la météo :  il n’a pas plu !
Ce vendredi, nous avons annoncé les résultats : c’est l’é quipe 10 qui a gagné.
Nous avons tous reçu un diplôme.

Les CE1

CYCLE III

Lundi 9 septembre, les 153 élèves de cycle 3 se sont retrouvés sur le stade pour les Olympiades 2013 !
Nous étions répartis en 9 équipes, et nous avons enchainé les 9 épreuves qui nous attendaient : endurance, lancer de frisbee, passes, lancer de précision, saut de haie, saut en longueur, relais, lancer de poids et tirs au but ! Respectant la devise du baron de Coubertin, chacun a donné le meilleur de soi-même, dans un très bon esprit d'équipe ! Le lendemain, la directrice nous a annoncé le classement des équipes et remis un diplôme individuel !

École élémentaire du lycée français de Stockholm